Soccer-Manager-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Manager-Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paaa
membre
paaa


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : Florence

/!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: /! DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!   /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:01

/!\

Ainsi que rem l'a écrit je sais plus où, la limite d'âge des joueurs de champ est de 36 ans, celle des gardiens de 37 ans.
Vu qu'on est sympa, on vous laisse jusqu'au 1 janvier pour trouver des remplacants à ses vieux, donc


LES JOUEURS DE PLUS DE 36 ANS (37 POUR LES GARDIENS) PARTIRONT A LA RETRAITE LE 1er JANVIER 2008


C'est une mesure exceptionnelle, le premier joueur à avoir 36 ou 37 ans en 2008 partira à la retraite (les suivants aussi)

Toutefois, afin d'encourager les joueurs (vous) à ne pas se débarasser de leurs vieux comme des merdes, à chaque fois qu'un vieux prend sa retraite son fils rentre dans le centre de formation du dernier club connu du joueur retraité, evidemment il n'aura pas les meme stats que son pere, il n'aura que le nom de commun avec celui-ci, libre à vous de choisir le prénom et le poste.
Pour les stats du joueur, il en sera de meme que pour tout les jeunes (ou stagiaires), les gros clubs ont des "petits stagiaires", les moyens clubs des "moyens stagiaires" et les petits clubs des " bons stagiaires "

NB aux modos: 'faudra définir qui est gros, petit, moyen...

On prend un éxemple pour les ahuris ou les durs de la comprenette
"
Je suis le manager du Bayern (tralalala je m'apelle El kun et je m'la pete lol! )

9 novembre 2007
Oh! Surprise, mon Goal Oliver Kahn a 38 ans, et vu la reglementation de paaa, mon modo adoré, il va disparaitre le 1er janvier 2008! affraid
Je cherche donc un nouveau goal...

17 novembre
Kahn assure en cage, je regrette qu'il parte parce que je suis sentimental (rooh la p'tite nature hé!)
Mais!! j'ai acheté un goal à 87 de def et il est pret à prendre la reléve! queen

1 janvier 2008
Burp, j'ai encore la geule de bois.
Oh!!! Kahn a disparuuuuu Sad
Pas grave, j'ai son remplacant!
Et en plus ...
Oh mon dieu, le fils d'Oliver Kahn est arrivé au centre de formation, il s'appellera Paul, comme moi, et sera attaquant, je manque d'attaquants vu que j'ai vendu Podolski à Lyon ...

"


Voilà, prenez gare à vos vieux et préparez des places dans le centre de formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Journaliste
Journaliste
El Kun


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Créances (Manche)

/!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\   /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:20

Y a 2-3 truc pas réalistes quand même. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

/!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\   /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:23

Le petit El Kun qui se le pete Very Happy lol! C'est bien vrai ... lol!

On voit encore à travers ce message, Podolski à Lyon Cool
A Lyon, il va littéralement explosé au coté de Fred, Benzema et Ben Arfa afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\   /!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ DEFINITION DU SORT DES VIEUX JOUEURS, A LIRE /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Transferts
» Les joueurs et les frais
» [Olympique Lyonnais] Evolution des joueurs
» [Internazionale Milan] Evolution des joueurs
» [Bayern Munich] Evolution des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Manager-Online :: Marcher des transferts :: FAQ transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser