Soccer-Manager-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Manager-Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Olympique Lyonnais] Vie du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:09

[Olympique Lyonnais] Vie du club 2u7nhxk


La vie au sein du club, les conflits, les soirées ...
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Journaliste
Journaliste
El Kun


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Créances (Manche)

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:41

Fred serait allé rendre visite au p*** hier soir et se serait claqué violement, il sera donc indisponible 2mois. Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:15

El Kun a écrit:
Fred serait allé rendre visite au p*** hier soir et se serait claqué violement, il sera donc indisponible 2mois. Cool

lol!

lol!

Non, un réel conflit c'est produit avant le match contre VA entre Fabio Santos et Juninho, pendant la traditionelle promenade, il parait qu'ils se sont eng***lés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Journaliste
Journaliste
El Kun


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Créances (Manche)

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Viens sur MSN gros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Modo
Modo



Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:05

Le manager de l'OM déclare publiquement qu'il chie sur le club de aulas et qu'il ne lui souhaite pas bonne chance Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

[Olympique Lyonnais] Vie du club 29osv2p



[Olympique Lyonnais] Vie du club E025xt


Exclusif : Jean-Michel Aulas répond à El Kun


Au lendemain des propos tenus par le manager de Munich, El Kun, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas à tenu a mettre les choses au clair à travers un communiqué officiel : "Il est clair que Lucas Podolski nous intéresse fortement, il a toutes les qualités requises pour jouer à l'OL. Par opposition, nous n’avons jamais manifesté notre intérêt pour Franck Ribéry. Il y a un an, quand il évoluait à l'Olympique de Marseille, oui, il nous intéressait, mais maintenant ... (il réfléchit) disons qu’il est devenu "trop populaire" pour porter le maillot de l'Olympique Lyonnais. Alors que El Kun réfléchisse avant de raconter tout et n’importe quoi aux médias". La polémique est lancée … Affaire à suivre

Le président Lyonnais à tenu à ajouter que l’OL avait réellement besoin d’un grand attaquant, et que plusieurs pistes étaient à l’étude : "Yakubu de Everton, Drogba de Chelsea ou encore Crespo de l’Inter nous intéresse fortement si le cas Podolski n’aboutissait pas".

Une chose est sur… cela va bouger du côté lyonnais…


Propos recueillis sur le site officiel du club, olweb.
Revenir en haut Aller en bas
paaa
membre
paaa


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 33
Localisation : Florence

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

Ca parle de grand attaquant et ça mentionne meme pas Mutu, on sent les footix lyonnais Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé~Djè
simulateur
simulateur
Djé~Djè


Messages : 66
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 35
Localisation : Milan

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Crespo étant en vente, Le président Aulas est le bienvenue a Milan Laughing , je l invite même sur mon topic pour parler affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Djé~Djè a écrit:
Crespo étant en vente, Le président Aulas est le bienvenue a Milan Laughing , je l invite même sur mon topic pour parler affaire !

Oui, le président Aulas à bien noté cela dans ses petits papiers ... Very Happy
Mais l'age est un inconvénient ... scratch
Il faut voir le prix demandé ...
On vera ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Kun
Journaliste
Journaliste
El Kun


Messages : 135
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 32
Localisation : Créances (Manche)

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

[Olympique Lyonnais] Vie du club 237


Jean Michel Aulas : « Karim Benzema ne partira pas »


C’est un Jean-Michel Aulas détendu que nous avons rencontré au siège du club de l’OL. Entretien avec un des mal-aimé du football français.


Tout d’abord, bonjour Mr Aulas. Alors, que pensez-vous du tirage du championnat ?
Et bien, on peux dire que le tirage n’a pas été clément avec nous, il y a des équipes très prestigieuses, mais bon, ça, on s’y attendais…

Qu’espérez-vous de ce championnat ?
Tout d’abord, prendre du plaisir. Parce que ça sera des matchs de gala à chaque journée, alors il faut en profiter un maximum. Au niveau des résultats, finir dans les cinq premiers serait déjà une très belle performance.

Alors, revenons à l’actualité du moment : les transferts. On parle d’une vague des départs du coté de Lyon…
En effet, quelques joueurs ont obtenus un bon de sortie, notamment Remi Vercoutre, Cleber Anderson, Patrick Muller, Fabio Santos et Milan Baros.

Et l’éventuel échange Kallstrom-Ben Atira ?
Et bien le transfert est quasiment conclu, Ben Atira sera normalement à Lyon demain pour signer son contrat. Nous souhaitons bonne chance à Kim, qui est une personne admirable.

Et Benzema ?
Benzema suscite les convoitises de grands clubs, mais soyons clairs ; Karim Benzema est et restera lyonnais !

Récemment, vous avez eu quelques petits « soucis » avec El Kun, le manager du Bayern Munich…
Oui, est tout est oublié. Ribéry ne nous intéresse pas et la piste Podolski, qui a bien existée, est désormais finie. En effet, un autre attaquant devrait signer prochainement…

On peut en savoir plus ?
Non, désolé. Tout ce que je peux vous dire, c’est dans le cadre d’un échange. Et que c’est un attaquant de classe internationale. Mais rien n’est fait, donc je garde tout ça pour moi.

Propos recueillis par El Kun
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Scofield
Banquier
Banquier
Mr.Scofield


Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 33
Localisation : Manche

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

[Olympique Lyonnais] Vie du club 85g1xu9




Mr.Scofield et Jean-Michel Aulas répondent aux médias !




[Olympique Lyonnais] Vie du club 8afks1v [Olympique Lyonnais] Vie du club 71cdsgg



Lors d'une interview accordée aux journalistes, Mr.Scofield le manager et Jean-Michel Aulas, le président ont tenu à répondre aux déclarations des journalistes plus ou moins erronées.

En effet, cela s’adresse plus particulièrement au journaliste le plus en vue en ce moment, El Kun. Dans son article du 14/11/07 ou ce dernier annoncé l’arrivée officiel de l’attaquant Yakubu sur les bords du Rhône, Mr.Kun s’est permit publiquement de déclarer : " Si tout le monde s’accorde pour dire que l’arrivée du nigérian est un considérable plus offensivement, les pertes conjuguées de cadres comme Juninho et Squilacci peuvent être préjudiciables à l’équilibre du groupe. ". A cela, Mr.Scofield a tenu à répondre : " Comme l’a clairement indiqué El Kun, Juninho, Squillaci ou encore Fred étaient des éléments très importants de notre effectif, ce sont de vrai professionnel qui vont faire à présent, les beaux jour de Everton … Cependant, je pense que Yakubu n’a point était surpayé. Ce matin, à l’entraînement, il nous a tous montré qu’il était bel et bien, la star tant attendue à l’OL. D’un autre côté, la perte de Juninho en milieu de terrain ou encore de Squillaci en défense central, sont bien évidemment des pertes considérables. Mais comme les supporters ont pu le voir, nous somme très actif sur plusieurs dossiers. Je laisse ainsi la parole à mon président qui va vous apporter des informations concrètes afin de cesser vos inquiétudes. "

Quelques minutes plus tard, Jean-Michel Aulas prit la parole : " J’ai été choqué des propos tenus par Mr.Kun. Pourquoi vient t-il semer le doute chez les supporters ? Je lui avais pourtant indiqué que le recrutement de l’OL était très loin d’être fini … Pour en revenir au cas Yakubu, nous pensons que d’ici quelques saisons, ce sera l’un des tout meilleurs attaquants au monde, en tout cas, au vu de ses prestations, permettez moi de rêver (il sourit). De plus, je peux d’ores et déjà vous annoncé qu’il est très probable que le milieu Coréen Park Ji-Sung portera les couleurs de l’Olympique Lyonnais cette saison, et ceci pour la modique somme de 18.5 M, ce qui est à mes yeux, très correct. Nous avons besoin également, et ça, tout le monde le sait, d’un grand défenseur pour épauler notre policier : Cris. Pour cela, plusieurs pistes sont à l’étude dont celle menant à un autre nigérian, Joseph Yobo. Mais pour ce dernier, les négociations s’annonce difficile, mais comme vous le savez, nous tenterons tout ce qui est en nos moyens pour acquérir cette petite " perle ". Pour finir, ne vous inquiétez pas, je suis là, présent sur ce marché des transferts. L’OL m’a fait grandir, c'est à présent à moi de lui rendre la pareille ... "

Propos recueillis par Mr. Burrows, journaliste privé de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Chabal
Modo
Modo



Messages : 56
Date d'inscription : 14/10/2007

[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:10

lyon à l'abondon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Olympique Lyonnais] Vie du club Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Vie du club   [Olympique Lyonnais] Vie du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Olympique Lyonnais] Vie du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Olympique Lyonnais] Calendrier
» [Olympique Lyonnais] Transferts
» [Olympique Lyonnais] Finance
» [Olympique Lyonnais] Classements
» [Olympique Lyonnais] Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Manager-Online :: Les ligues :: Ligue 2 :: Olympique Lyonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser